Blog

  • exercices

    Révision #3

    - by sebastien.al

    EXERCISE #3 Pour réviser ou tester son niveau, rien de mieux qu’un petit exercice de compréhension. Back in the days, comme on dit à New York ! Un texte sur le pionnier du web, Netscape et son fameux navigateur. Ce petit exercice peut être utilisé pendant un cours d’Anglais. Nos formateurs natifs utilisent différents supports lors de nos formations en langues. Orientées prioritairement sur la conversation, les formations s’adaptent aux besoins et aux objectifs du stagiaire.  N’hésitez pas à nous…

  • cours anglais Nice

    Les termes juridiques en anglais

    - by sebastien.al

    Des cours d’anglais à Nice pour le juridique L’actualisation des connaissances lors d’une carrière professionnelle est permanente. Aussi bien pour les savoirs de base que pour les connaissances annexes, la formation continue permet de garder un niveau d’efficacité élevé indispensable pour une productivité mise à rude épreuve par la concurrence. Les savoirs de base sont plus facilement mis à jour car ils sont utilisés en permanence.   Dans le juridique c’est encore plus vrai. La capacité à traiter de sujets juridiques…

  • Anglais

    Gérer son Airbnb en Anglais

    - by sebastien.al

    Gérer sa location saisonnière en Anglais L’été approche, la saison touristique aussi. Les différents festivals de la côte d’azur et le soleil attirent les touristes. L’essor de la location saisonnière grâce à différentes plateformes comme Abritel, Airbnb, Interhome ou Homelidays facilite l’accueil d’étrangers notamment des anglophones. Pour permettre cet accueil dans de bonnes conditions, il…

  • General

    Le Bilan Qualité chez Objectif Langues

    - by sebastien.al

    Des cours d’Anglais de Qualité Depuis la mise en place du suivi qualité chez Objectif Langues nous avons pu approcher au mieux les attentes des clients et améliorer nos offres de formation. Grâce à des critères simples mais pertinents nous pouvons savoir quels sont nos points forts et où il faut s’améliorer. Par exemple, sur la qualité des formateurs, nous pouvons savoir que nous faisons les bons choix de recrutement avec une excellente note moyenne de 4.9/5. La qualité des…

  • Certifications

    La satisfaction client, notre priorité !

    - by sebastien.al

    Un client heureux est un client qui se forme bien ! Chez Audra Langues / Objectif Langues, notre satisfaction première est un client qui est allé à la fin de sa formation avec assiduité et en ayant acquit de nouvelles compétences.  La première étape dans la relation client est le contact par téléphone pour l’organisation des cours. Une organisation au millimètre qui s’adapte aux attentes et aux contraintes du client. Chaque mise en place de formation est unique et étudiée…