moncompteactivite.gouv.fr devient moncompteformation.gouv.fr

moncompteactivite.gouv.fr devient moncompteformation.gouv.fr
18 novembre 2019 sebastien.al

La révolution de la formation , le 21 novembre.

Annoncé comme un moyen de simplifier l’accès à la formation, le nouveau site et la nouvelle application développés par le gouvernement  se dévoilent ce jeudi 21 novembre.

Des milliers de formations seront  à la portée de clique de l’ayant droit. Une accessibilité immédiate à des formations certifiantes permettra à tout un chacun de se former . Dans un monde du travail en mouvement où les futurs métiers n’existent pas encore, il est important d’acquérir de nouvelles compétences ou tout simplement de les consolider.

moncompteformation.gouv.fr

Ce jeudi 21 novembre l’accès ne se fera plus via moncompteactivié.gouv.fr mais via le site moncompteformation.gouv.fr

Audra Langues sera parmi les premiers organismes  à être référencés pour fournir à tout le monde, un accès à des formations en Anglais, en Russe, en Italien, avec des sessions ouvertes pour des cours individuels ou en groupe.

Audra Langues est déjà présent sur les autres plateformes, notamment celle du pôle emploi. Actif sur les plateformes de formation, Audra Langues a pour mission de proposer au plus grand nombre des formations de langues certifiantes. Afin que chacun puisse acquérir de nouvelles compétences, Audra Langues recrute en permanence des formateurs natifs dans toutes les langues : anglais, russe , italien, espagnol , portugais, roumain….

Présent dans le domaine de la formation depuis plus de 30 ans, Audra Langues sait s’adapter aux exigences du marché et aux attentes du client.

Vous pouvez retrouver nos offres de formations sur le site de pôle emploi ainsi que sur le site de référencement du CARIF

Vous pouvez également nous joindre par téléphone afin que l’on vous guide pour monter un dossier de prise en charge au 04.93.87.23.11.

 

A très vite.

 

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*