La réforme des OPCA

La réforme des OPCA
8 juillet 2019 sebastien.al

2019 change les règles

La formation professionnelle est continuellement révisée. Pour différentes raisons les droits évoluent, les règles changent, les organismes de formation s’adaptent et les OPCA sont réformés.

Une chose est sûre, la formation professionnelle est toujours un droit.

Un droit que vous pouvez acquérir tout au long de votre carrière. Peu importe votre métier, vos diplômes et votre expérience vous avez le droit à la formation. Seule les conditions d’attribution changent.

C’est pour cela que les organismes de formation comme Audra Langues ou Objectif Langues existent. Pour vous guider dans les démarches .

Des cours d’Anglais à Nice, c’est possible

Si vous travaillez depuis quelques temps, vote compte CPF s’est enrichi. Si vous travailliez avant 2014 vous avez même quelques heures de DIF à utiliser avant 2019. (cf notre article à ce sujet)

Tout est accessible sur vote compte CPF. En ligne, ce compte vous permet de gérer vos formations.

Si vous souhaitez choisir une formation en langues, vous pouvez venir chez Audra Langues ou Objectif Langues et nous vous aidons à monter un dossier.

Faire valoir ses heures pour apprendre l’anglais ou pour se perfectionner dans le vocabulaire spécifique métier permet d’acquérir des compétences et valoriser sa carrière.

N’hésitez pas à nous contacter au 04.93.87.23.11 pour plus de renseignements sur nos formations en Anglais, Russe, Italien, … avec nos différents professeurs natifs.

 

A très vite.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*