Gérer son Airbnb en Anglais

Gérer son Airbnb en Anglais
17 juin 2019 sebastien.al

Welcome !

Gérer sa location saisonnière en Anglais

L’été approche, la saison touristique aussi. Les différents festivals de la côte d’azur et le soleil attirent les touristes. L’essor de la location saisonnière grâce à différentes plateformes comme Abritel, Airbnb, Interhome ou Homelidays facilite l’accueil d’étrangers notamment des anglophones.

Pour permettre cet accueil dans de bonnes conditions, il faut connaître la langue de Shakespeare, tout du moins quelques mots de vocabulaire et expressions de l’immobilier en anglais.

La formation professionnelle à votre rescousse.

Grâce à la formation professionnelle, vous pouvez bénéficier d’une formation individuelle en anglais pour augmenter vos compétences en anglais de l’immobilier.

Des cours en face à face, axés sur le vocabulaire des vacances, de la location et de l’accueil du touriste vous permettront d’enrichir votre vocabulaire et d’améliorer votre aisance à l’oral.

Le Compte Personnel de Formation vous offre cette possibilité. Une formation en langue que vous pouvez mettre à profit dans votre vie professionnelle mais également personnelle.

Le vocabulaire de l’immobilier en anglais.

Ces cours de langue sur mesure sont faits pour améliorer vos compétences. Nos professeurs  utilisent leur langue maternelle pour vous apporter du vocabulaire adapté à vos attentes.

Le vocabulaire de l’immobilier peut être technique mais voici quelques exemples d’expressions que vous pouvez utiliser pour l’accueil du touriste : 

  • c’est un 3 pièces > It’s a 2 bedroom apartment
  • l’appartement est au dernier étage > The apartment is on the top floor
  • acompte > down payment
  • inventaire / état des lieux > Inventory
  • studio > bedsit

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de renseignements sur la formation professionnelle qui prend en charge les cours d’anglais à Nice (ou à Antibes). L’extrait ci-dessus n’est qu’une liste d’exemples. Nos professeurs natifs vous aideront à construire des phrases, à améliorer votre écoute et votre prononciation grâce à des supports audio/vidéo. Ils vous mettront également en situation pour utiliser de manière concrète vos apprentissages.

Les cours peuvent se dérouler dans un de nos deux centres. Soit à Antibes – Sophia Antipolis, facilement accessible, proche de la sortie d’autoroute et avec un parking client. Ou bien à Nice, en centre ville proche du tramway Ligne 1 et de  parkings. Et partout ailleurs sur vote lieu de travail ou votre domicile.

Une accessibilité qui rend la formation plus facile.

 

A très vite.

 

 

 

 

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*