Attention aux arnaques au CPF

Attention aux arnaques au CPF
12 mai 2022 Elfie ORSELLI

Nous sommes toutes et tous inondé.e.s de SMS et d'Email nous informant qu'il ne nous reste plus qu'un temps limité pour utiliser notre CPF ou pour actualiser nos droits. Audra Langues vous informe que... :

Ce sont des arnaques! En effet la caisse des dépôts et consignations qui gère les CPF ne contacte pas les salariés pour qu'ils mobilisent leur CPF.

Quand vous recevez ce genre de SPAM au mieux ce sont de vrais centres de formation aux techniques commerciales pour le moins douteuses au pire ce sont des voleurs qui vous demanderont vos identifiants de connexion pour pouvoir dévaliser votre budget CPF!

Vous n'avez aucune limite de temps pour utiliser votre CPF. Utilisez votre CPF quand vous en avez besoin! (Pensez à nous pour vos formations en Anglais, Espagnol, Arabe...)

Sachez cependant que le budget CPF n'est plus mobilisable quand vous êtes à la retraite et que le plafond du compte CPF est de 5000€,  il ne s'alimente plus quand vous atteignez ce montant.

Si vous souhaitez utiliser votre budget pour une formation en langue, en anglais par exemple, n'hésitez-pas à nous appeler.

A bientôt!

 

 

0 Avis

Laisser une réponse