Apprendre le Russe pour accueillir les Touristes

Apprendre le Russe pour accueillir les Touristes
26 février 2019 sebastien.al

привет

Savoir accueillir en Russe, un atout pour vous et votre activité.

Depuis longtemps la Russie et la France ont des liens culturels et économiques.

Depuis les premiers bateaux arrimés dans la rade de Villefranche au 19ème siècle jusqu’aux dernières « Journées économiques Russes », la présence russe n’est pas négligeable sur la Côte d’Azur.

Cette présence est riche d’échange culturel avec les différents bâtiments laissés en héritage par l’aristocratie Russe. L’église Orthodoxe mais aussi le lycée du Parc Impérial ou la Villa Georges, boulevard Dubouchage en sont des témoignages. Mais l’échange économique n’est pas à négliger.

Le tourisme Russe

Par le tourisme, la culture Russe continue de voyager sur nos baies et nos rades, la qualité d’expression est donc primordiale pour réussir à commercer avec la gente russophile.

Friand de notre savoir faire et de notre richesse culinaire, les Russes sont toutefois peu nombreux à s’exprimer en Français. Quel dommage de converser en Anglais, quand une formation en Russe peut vous faire gagner quelques point de sympathie.

Apprendre le Russe

La formation professionnelle pour apprendre le Russe

Grâce à la formation professionnelle et notamment le CPF, vous allez pouvoir vous familiariser avec cette langue . Nos professeurs natifs du pays du bortsch et des pelmenis, vous accompagneront pour un apprentissage efficace et de qualité. Un apprentissage qui vous permettra d’accueillir le client Russe correctement. En fonction de votre domaine d’activité, nos professeurs s’adaptent et vous offrent la meilleur formation en langue Russe.

Un atout que vous pourrez faire valoir au sein de votre entreprise pour des échanges internationaux, comme gérant de commerce de détail implanté dans une zone touristique ou bien comme employé de l’hôtellerie/restauration.

Audra Langues peut vous former dans ses locaux de Nice ou d’Antibes Sophia Antipolis. n’hésitez pas à nous envoyer un message via le lien Contact .

 

A très vite.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*